Shanghai Qilee Environmental Protection Equipment Co., Ltd est une innovation en matière de technologie de l' environnement, les produits de protection de l' environnement d'approvisionnement intégrées et services techniques connexes comme l' une des entreprises intégrées, de protection de l' environnement de haute technologie.

Qilee mise en œuvre Li-environnementale de « spécialisation, à l' échelle, l' internationalisation » des stratégies de développement des entreprises, de haute technologie comme guide, en se fondant sur « le mode, la technologie, le capital, les mécanismes, les ressources humaines, la culture », comme six ressources supérieures et efforcer de créer une image « protection de l' environnement equipmentThe première marque ».

Zones Qilee-entreprises sont principalement répartis dans les domaines suivants:

les eaux usées urbaines et le traitement des eaux usées industrielles

◆ Grande Incinération des déchets solides végétaux

l' industrie alimentaire et des boissons

◆ industries chimiques fines concernées

◆ domaines du contrôle et de l' instrumentation professionnelle

Le centre technologique de première classe de Qilee, la recherche scientifique, le développement, le pilote, l' intégration de systèmes et d' autres capacités techniques complètes, ainsi que la machine et les pièces essai, d' inspection et d' autres conditions d'installations matérielles et logicielles. Produits maison de niveau avancé international. La technologie et la configuration de l' équipement complet, a le niveau avancé national des équipements de production et des lignes de production. Pour fournir aux clients des produits de qualité internationale et de l' équipement de protection de l' environnement.

Qilee-Green dispose d' un système de service parfait de vente, de la commercialisation, la gestion de la distribution, les entreprises de marketing direct, support technique, service après-vente, le développement régional, tels que des pièces, de tout cœur pour les utilisateurs. Dans le développement socio-économique durable, protection de l' environnement joue un rôle plus important. Pour améliorer l'environnement de vie de l' humanité, en agitant pour écrire un chapitre brillant dans la protection de l' environnement chinois, la qualité internationale, les fabricants d'équipements de protection de l' environnement - Qilee vert serait en cours d' exécution sans fin, échouent dans leur mission!

Shanghai Qilee Environmental Protection Equipment Co., Ltd. is a innovation in environmental technology, environmental protection products integrated supply and related technical services as one integrated, high-tech environmental protection enterprises.

Qilee Li-environmental implementation of "specialization, scale, internationalization" of the enterprise development strategies, high-tech as a guide, relying on "mode, technology, capital, mechanisms, human resources, culture," such as six superior resources, and strive to create "environmental protection equipmentThe first brand "image.

 

     Qilee-business areas are mainly distributed in the following areas:

      ◆ urban sewage and industrial wastewater treatment

      ◆ Large Solid Waste Incineration Plant

      ◆ food and beverage industry

      ◆ fine chemical industries concerned

      ◆ areas of professional control and instrumentation

 

Qilee -green first-class technology center, with scientific research, development, pilot, system integration and other comprehensive technical capabilities, as well as machine and parts testing, inspection and other conditions of hardware facilities and software. Products home international advanced level. Technology and equipment configuration complete, has the domestic advanced level of production equipment and production lines. To provide customers with products of international quality and environmental protection equipment.

 

Qilee-Green has a perfect sales service system, from the marketing, distribution management, direct marketing business, technical support, after-sales service, regional development, such as parts, whole-heartedly for the users. In the socio-economic sustainable development, environmental protection is playing an increasingly important role. To improve the living environment of mankind, waving to write a brilliant chapter in the Chinese environmental protection, international quality, environmental protection equipment manufacturers - Qilee-green would be endless running, fail in their mission!